Qui sommes-nous ?

Imprimer
Mis à jour le mercredi 5 février 2014

 

(de g. à d. : Geneviève Perruchet, Béatrice Jean, Jérôme Delamarche)

Issus du Conseil Municipal actuel élu le 8 mars 2008, nous sommes trois élus en désaccord avec le mode de fonctionnement mis en place par Mme le Maire.

Béatrice JEAN: (au centre sur la photo) Drémiloise depuis 1985, Infirmière, mariée et mère de trois enfants. Elue depuis 19 ans, d'abord dans l'équipe de Roger Denjean (1995), en charge des Associations, de la Culture et de la Bibliothèque, membre de la commission Écoles. Réélue en 2001 et nommée 2ème adjointe avec Didier Delrieu, en charge des Associations, de la Bibliothèque, du Personnel, Correspondant Défense, membre des commissions Écoles, Espaces Verts, Communication...
Puis à nouveau élue en 2008 avec Ida Russo. Actuellement 1ère adjointe en charge des Affaires Scolaires, de la Culture et de la Bibliothèque, Correspondant Sécurité Routière, membre des commissions Animations, Fêtes, Cérémonies, Sports, Vie Associative, Information, Communication, Relations Publiques, déléguée au SMICTOM.

 

Geneviève PERRUCHET: (à gauche sur la photo) Drémiloise depuis 1999, Pharmacien, retraitée de l'industrie pharmaceutique, conseillère municipale élue en 2008. Membre des commissions Affaires Scolaires, Personnel, Urbanisme et Affaires Economiques, Développement Durable, Espaces Verts, Tourisme et Bâtiments Communaux, déléguée au SITPRT et Correspondant Défense.

 

Jérome DELAMARCHE: Drémilois depuis 1995, consultant indépendant en informatique (technologies Open Source), conseiller municipal élu en 2008, membre des commissions Affaires Scolaires, Culture et Bibliothèque, Informatique, Urbanisme et Affaires Economiques.

 

Copyright 2011-14 Qui sommes-nous ? - Drémil-Lafage Autrement.    Mentions légales